créé le 25/11/2013 à 10:27
La pâle de mon Ariston Elixia s'est dévissée lors d'un lavage.Les plombs ont sauté. Je l'ai revissée, depuis quand je ferme la porte pour mettre le lave-vaisselle en marche, cela fait disjoncter le compteur et sauter les plombs. J'ai démonté la porte, vérifié les pistes électriques tout semble normal. Merci pour votre aide.
le 25/11/2013 à 14:49
Voyez sur le socle de la machine, il y a peut être eu une fuite sur une partie électrique.
Cdt