Retour à la liste des sujets

Lavage

Sèche linge haier s'arrête seul après 2 minutes

créé le 24/11/2013 à 23:38

Bonjour à tous,

Voila j'ai un nouveau sèche linge, marque HAIER, ref hd80-03d-e. Il est tout neuf et c'est un cadeau.
Installation, puis branchement, non sans avoir parcouru la notice auparavent, puis premier essai avec un programme pour lingue synthétique extra sec. Le programme affiche une durée de 2h30. Sauf que la première minute se passe très bien, puis le tambour se stop, repart quelques secondes puis s'arrête à nouveau, repart une dernière fois puis enfin s'arrêté définitivement avec le message "END" sur l'affichage digital.
Même routine quelque soit le programme, seul les modes 20 minutes et 30 minutes (mode minuteur) fonctionne jusqu'à leurs termes.
Alors je me dis qu'il detecte que le linge est sec, mais bon ce n'est pas le cas, c'est humide (même si très bien essoré par la machine à laver)
Donc je bloque et j'aimerais savoir s'il s'agit de problème technique ou d'un réglage à effectuer, un éventuel mode démo activé (je n'ai rien vu a ce sujet dans la notice et je ne peux savoir s'il s'agissait d'un modèle en expo dans le magasin) ou autre.

Dans l'attente de vos réponses, merci par avance.

Jérémy.

le 25/11/2013 à 14:48

Bonjour,
Vous avez une minuterie ? Si oui, faites un essai avec cette fonction.
Cdt

le 07/11/2014 à 14:09

j'ai le même souci et j'ai égaré la notice!!!! Si quelqun sait où je puis trouver un fichier PDF our m'expliquer le fonctionnement se serait gentil. Merci à tous

le 16/01/2018 à 01:16

Bonjour, avez vous trouvé une solution ? Je rencontre exactement le même problème que vous avec un sèche linge HAIER HD836S tout neuf !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter