créé le 24/11/2013 à 21:03
j'ai un probleme de sechage avec ma machine lavante sechante indesit widxl126.
elle seche tres mal.
j'ai demonté le capot superieur est constaté que la ventilation tourne bien et le système de chauffage est brulant.
Mais le linge est chaud et encore humide meme apres plusieurs heures x3 cycle de 180 min, (1 seul drap).
je pensais au conduit d'air chaud encrassé mais avant de tous demonté je vous demande conseil.
ps:aucun code defaut et les programmes de lavage fonctionnent tres bien.
cordialement
serge
le 25/11/2013 à 14:43
Il faut également vous assurer que l'eau s'écoule bien sur le partie condensation du système de séchage, et que l'appareil se vidange de manière régulière.
Cdt
le 25/11/2013 à 22:09
merci a sebmenager, apres demontage et nettoyage du circuit de sechage et surtout de la piece n°15 vue E voir fichier joint qui était entièrement encrassé.
Le sechage refonctionne correctement
cordialement
serge
