créé le 24/11/2013 à 20:34
mon lv se remplit et se vide sans discontinuer juste après l'avoir mis en route (2minutes sur tous les pgm)
merci.
le 24/11/2013 à 21:03
Il s''agit sans doute d'un défaut de contrôle de niveau d'eau. Vérifier chambre de compression et pressostat.
Cdt
le 24/11/2013 à 21:15
ceci peut etre un disfonctionnement au niveau du debimetre
le 24/11/2013 à 22:00
Par contre, savez vous ou se trouve le pressostat?
Par ailleurs, est il possible de shunter(ou le supprimer) le débitmètre pour vérifier si la panne vient de lui?
le 24/11/2013 à 22:09
le 24/11/2013 à 22:14
le 24/11/2013 à 22:20
le 30/11/2013 à 14:41
minuterie à 0'. il se remplit comme si il manquait un tout petit peu d'eau, comme s'il faisait un complément et se vidange très peu également, juste comme si il avait tout petit peu d'eau en trop....
help!!!
le 30/11/2013 à 15:40
le 08/01/2014 à 11:13
débitmètre changé et légère fuite colmatée!
Mise en charge du LV, puis ou bout de 4 à 5min, la minuterie passe à 0. le LV se mets à "ronronner"....
merci de votre aide.