créé le 23/11/2013 à 18:29
Les symptomes sont :
Sur tous les cycles le programme commence mais le tambour ne tourne pas.
Le moteur fait des bruits mais rien ne se passe.
Si je force pas l arret, j ai l impression que ca peut tourner indefiniment..
le 23/11/2013 à 19:03
le 23/11/2013 à 20:26
Sinon pour etre unpeu plus precis, quand je lance un programme, j entend un genre de clac puis comme un bruit de moteur mais pas longtemps,mas rien ne se passe..
La machine refait le meme bruit. .... Faut forcer l arret pour qu elle s arrete....
Merci en tout cas de m aider.....
le 24/11/2013 à 14:11
J ai regardé la courroie et elle est en place.. :-(
J ai l impression que le moteur ne se lance pas
Avez vous une autre idee? Avant que j abandonne et que je rachete une machine rapidement pour le bien etre :-) de la famille....
Merci
le 24/11/2013 à 15:56
le 24/11/2013 à 21:00
contrôlez les charbons du moteurs ainsi que le tachymetre
le 25/11/2013 à 00:09
merci à trous