Retour à la liste des sujets

Lavage

panne totale lavante séchante candy GOW485D

créé le 22/11/2013 à 18:01

bonjour ,
ce matin j'ai mis une couette a laver (couette d'été légère et fine) , a mon retour la machine était éteinte , aucun voyant donc et celle ci n'a pas fini son cycle puisque la couette n'a pas été essorée !
j'ai vidé l'eau par le tuyau du bas et nettoyé le filtre qui était propre !
ensuite j'ai démonté le capot du haut et j'ai essayé de trouver un fil coupé ou débranché , tout est parfait , j'ai meme pris une chataigne en appuyant betement sur la prise qui est raccordée a la carte !
donc le jus arrive bien jusqu'a la carte !
toujours est il que lorsque je tourne le bouton programme aucun voyant ne s'allume !
d'avance merci de m'aiguiller !
bien cordialement ,

franck

le 22/11/2013 à 18:12

re bonjour,
je précise que la courroie est bien en place , j'ai jeté un oeil a toutes les connectiques et tout semble en place !
au travail on m'a parlé du contacteur de sécurité de porte mais je ne vois vraiment pas ce qu'il peut avoir a faire la dedans vu que meme porte ouverte tout s'affichait !
des que l'on tournait le bouton des programmes il y avait quelque chose qui s'affichait avant la panne !
je pense donc au programateur ou a la carte mais il est vrai que je n'ai pas trop de connaissances dans ce domaine!!

d'avance merci a vous

le 24/11/2013 à 16:09

Bonjour,
Si la carte électronique est bien alimentée, et que vous n'avez aucun signe de vie alors elle est en cause.
Voyez tout de même l'état de ses composants.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter