créé le 22/11/2013 à 08:49
Mon lave vaisselle affiche un probleme répertorié "sécurité anti débordement activé" j'ai débranché et rebranché, penché vers l'avant, vers l'arrière, et aucune fuite visible; la pompe à priori tourne dans le vide et l'eau n'arrive pas dans la machine (robinet d'eau ouvert) est ce que quelqu'un veut bien m'expliquer c'est quoi le souci. je suis pas très douée en bricolage merci d'avance
le 22/11/2013 à 19:04
essayez de lancer un lavage.Vérifiez vque vous avez un débitmètre avec la doc:
le 24/11/2013 à 16:03
La sécurité anti débordement peut être aussi en panne. Il faut vérifier depuis le socle de la machine.
Cdt