créé le 19/11/2013 à 16:06
Par inadvertance j'ai cassé l'axe du bouton du programmateur electronique de mon LL Miele novotronic w844. Pensez-vous que je puisse réparer ou qu'il faut changer tout le programmateur (= presque 300 € !)
Merci d'avance pour une réponse.
Cordialement
le 19/11/2013 à 19:22
le 21/11/2013 à 17:35
La partie rotative n'est pas détaillée par le fabricant. Tentez un recherche sur un site de composant électronique, sinon, vous devrez en effet remplacer tout le module.
Cdt
le 21/11/2013 à 18:24
merci beaucoup vraiment, pour vos réponses.
Cordialement