Retour à la liste des sujets

Lavage

fuite sur systeme de controle niveau d'eau

créé le 18/11/2013 à 18:04

Bonjour a tous,j ai un lave vaisselle siemens ref se65a591/22. Au demarrage le reservoir de regeneration se remplit ( reservoir que j ai change car bouché) puis l 'eau part dans le systeme de controle de niveau d eau , je vois de l eau partir dans la durite en sortie du systeme mais le systeme de controle de niveau d eau se remplit (on dirait que l eau ne part pas assez vite par la durite)et deborde par le haut ce qui provoque une fuite.
La durite en sortie n'est pas bouché, pouvez vous m aider et me dire si il faut changer la piece complete ou juste la ventouse ou autre.
merci

le 18/11/2013 à 22:29

Bonjour,
S'il y a trop d'eau, le remplacement de la ventouse ne changera rien.
Voyez donc si une gène ne serait présente, car il semble que la cuve ne se remplisse pas correctement.
Cdt

le 19/11/2013 à 17:59

Salut a tous c bon j ai trouvé. Je vous dis ce que j ai fait ça peut aider les autres.
Donc j ai démonté la chambre de compression et tous nettoyé au debut la fuite été toujours la donc j ai redemonte puis ouvert la chambre , tous demonte meme le cache plastique noir a l intérieur . Après remontage plus de fuite.
Si ça peut aider.
Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter