Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne sur Lave Vaisselle CANDY CDF 8349-47
créé le 17/11/2013 à 09:59
J'ai un LV candy CDF 8349-47 et j'ai un soucis lorsque je lance un programme rien ne se passe aucun bip ni erreur . Pour info le voyant reste fixe une fois le programme validé . J'ai vérifier en branchant en direct l'électrovanne celle-ci fonctionne ainsi que les deux pompes et le capteur de porte . J'ai remplacer la carte mère en pensant que c'était un problème de programmateur .Je souhaiterais savoir que dois-je vérifier .
En vous remerciant d'avance .
le 18/11/2013 à 19:21
Le LV commence par vidanger.vérifier d'abord
que le courant arrive sur la pompe de vidange à la mise en route avec un voltmètre ou une ampoule 220v placée à ses bornes avec 2 fils
(elle doit éclairer)
le 19/11/2013 à 15:51
Bonjour,
Oui j'ai vérifié la tension sur les deux bornes de la pompe de vidange et j'ai 0 V. Je me pose la question s'il n'y a pas un capteur qui serait coupler à la pompe .
le 20/11/2013 à 15:29
La pompe est peut-être associée à un détecteur d'eau.Si celui-ci ne détecte pas d'eau,il ne commande pas la pompe.Ou alors,versez de l'eau dans la cuve pour savoir si le comportement est le même.Doc.sur:
le 15/03/2014 à 22:16
Bonsoir , après avoir passer du temps a tous démonter tester et remonter tout les éléments fonctionne ainsi que les capteurs . Sauf la carte de puissance deux résistances r1 et r2 HS 0 ohms ... En suivant la pistes de chacune .elle sont raccordés au deux électrovannes ( 1 resistance par électrovanne ) . Donc je vais faire le remplacement des deux résistances pour voir si les résistances claquent afin d'éviter de flinguer une troisième carte . Je reste ouvert pour toute suggestion pour la causes des deux résistances hs
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter