Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaiselle ariston dijoncte
créé le 16/11/2013 à 15:00
mon lave vaiselle ARISTON dijoncte ou il demarre , se remplit, ne se met pas en route , puis se vide
le 17/11/2013 à 19:58
bonsoir ,vérifier la valeur de la résistance inclus dans la pompe de cyclage. souvent la résistance qui fait disjoncter sa prend presque 2 ampères.
le 18/11/2013 à 17:35
Quand le LV est rempli d'eau,la pompe de cyclage doit démarrer et la résistance doit chauffer.
Commencez par débrancher les fils de la résistance thermoplongeur et mettez en marche pour savoir s'il y a disjonction.Si oui,le défaut vient d'ailleurs.si non,c'est la résistance qui fait disjoncter
Doc.sur:
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter