créé le 16/11/2013 à 12:24
Je suis propriétaire d'un lave linge DAEWOO DWD-M1237. Avant la fin de l'essorage, il s'est arrêté. Il n'y a pas d'alimentation électrique.
J'ai vérifié les fusibles de la prise et de la machine : ils sont bons tous les 2.
Quelqu'un a-t-il eu la même panne ou saurait d'où cela vient ?
Merci d'avance
le 16/11/2013 à 14:00
Est ce que apres cette incident, vous pouvez relancer un cycle de lavage?
Dans votre programme l essorage avait bien debuté si j ai bien compris? ou pas du tout d essorage avant la coupure?
le 16/11/2013 à 15:54
Quelqu'un sait où acheter une carte électronique ? Quelqu'un a-t-il une machine en mauvais état à vendre pour récupérer la carte ?
Merci
le 16/11/2013 à 18:49
Vous pouvez faire une demande à notre partenaire en pièces détachées.
Vérifiez que les composants ne soient reliés à un organe de l'appareil qui les aurait détruits.
Cdt
le 28/11/2013 à 23:26
après démontage et inspection de la carte j'ai trouvé deux composants prés de l'alim abîmés(en rouge).
je voudrais aussi savoir s'il y a possibilité de trouver la puce abîmé pour la remplacer.

le 08/02/2014 à 14:48
la machine a stoppé de fonctionner, plus rien, plus d'affichage.que se passe t-il? merci pour vos reponses
le 09/02/2014 à 13:22
le 12/11/2014 à 22:20
le 18/11/2014 à 16:11
j ai le même problème avec ma daewoo.
elle prend l eau. Et plus rienn.....
le 19/11/2014 à 01:00
essayez de reperer les composants abimé sur la carte
le 19/11/2014 à 06:30
Tu me rendrais un grand service si tu peus me posterune photo de la carte avec les composants que tu as changé repères. .merci
le 19/11/2014 à 19:14
essayez de reperer les composants abimé sur la carte
le 19/11/2014 à 19:33
ils sont entourées en rouge.
le 19/11/2014 à 20:06
je te tiens au courant. .
le 28/11/2014 à 14:00
j'ai le même problème,je n'arrive a lire les réf des 2 composants defectueux,qqun peut il me les donner
merci
le 14/12/2014 à 19:20
j'ai la même panne sur ma dwd-m1237, plus rien ne s'affiche les fusibles sont bons. et apparemment à vu d'oeil c'est la résistance R4 qui a griller près de l'alim*; mais vu qu'elle est noire maintenant je ne sais pas qu'elle valeur de résistance c'était et ce que quelqu'un sait ou sait où on peut récupérer le schéma électronique de la carte?
le 26/12/2014 à 18:54
a tu trouve les references de la résistance à changer.?
la piece noir c'est le LNK304PN. .
Merci de votre réponse
le 01/01/2015 à 13:31
j'ai changé le le LNK304PN et la R4 par une résistance 22 ohms. ça remarche!!
j'ai pas trouvé de référence mais j'ai mis cette petite résistance car en général c'est suffisant pour une alimentation.
cordialement
le 01/01/2015 à 17:44
Merci pour ta réponse.
Mais jai trouve sur un forum ça:
LNK364pn.
résistance de10 ohms.
qu en penses tu?
Je ne connais pas grand chose en électronique.
Merci de ta réponse
le 01/01/2015 à 22:12
bon courage
le 17/01/2015 à 17:45
après 4 lavage la machine a refait la même panne (R4 grillée)
J'ai juste remplacé la R4 22 ohms par une 10 ohms: ça remarche , après savoir combien de temps...
le 21/07/2016 à 20:34
le 01/02/2017 à 14:02