créé le 15/11/2013 à 12:25
j'ai un souci avec ma machine.elle s'allume et des que je lance un programme elle vidange pendant environ 2min puis plus rien les minutes defilent elle continue son cycle jusque la fin sans rien faire l'eau n'arrive pas.mais l'essorage seul fonctionne.donc la machine tourne.j'ai donc changé le pressostat puis l'electrovanne rien ne change.je pense donc que le probleme vient de la carte.pouvez-vous m'aider svp merci.
le 15/11/2013 à 18:45
le 17/11/2013 à 18:47
le 16/12/2013 à 11:16