Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaiselle Siemens Lady Plus

créé le 14/11/2013 à 23:21

Bonjour,
j'ai un lave vaisselle Siemens Lady Plus Sn54203. Il a pratiquement 20 ans mais il est resté en très bon état. J'ai seulement changé la résistance et une durite.
Depuis quelques cycles, le programmateur se bloqué en plein milieu du programme. Et je devais avancer d'un cran à la main et il finissait son programme.
Maintenant il se bloque et quand j'avance d'un cran il fait disjoncter le secteur.
Cela vient il du programmateur? ou d'une autre pièce défectueuse ?
Merci de votre aide.

le 15/11/2013 à 08:22

Bonjour, il est déconseiller de tourner le programmateur pendant le fonctionnement de l'appareil. A quel moment du lavage le programmateur ce bloque t'il?

le 16/11/2013 à 11:36

Bonjour,
je suis resté à proximité pendant le fonctionnement et je me suis rendu compte que doit mettre près de 10 mns pour se remplir.
Faut il que vérifier l'electrovannne, Aquastop au robinet ?
Pour votre aide.

le 17/11/2013 à 18:16

Vérifiez en effet ces 2 éléments en vous aidant de la doc.sur"pieces detachees" ci-dessus.

le 18/11/2013 à 16:02

Après plusieurs lavages en restant à proximité de l'appareil j'ai pu constater la résistance, la pompe de cycle, la pompe de vidange fonctionnent. Il est long à se remplir d'eau (vérification du filtre à l'arrivée d'eau)environ 10mns.Régulièrement, le programmateur s'arrete cuve pleine au moment du 1er rincage ou du 2eme rincage,je dois aider le programmateur en avançant d'un cran et là il continue et finit le programme.
Maintenant, j'avoue être un peu perdu, est ce l'aquastop, l'electrovanne ou carrement le programmateur qui est fatigué ?
Merci de votre aide.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter