créé le 14/11/2013 à 23:21
j'ai un lave vaisselle Siemens Lady Plus Sn54203. Il a pratiquement 20 ans mais il est resté en très bon état. J'ai seulement changé la résistance et une durite.
Depuis quelques cycles, le programmateur se bloqué en plein milieu du programme. Et je devais avancer d'un cran à la main et il finissait son programme.
Maintenant il se bloque et quand j'avance d'un cran il fait disjoncter le secteur.
Cela vient il du programmateur? ou d'une autre pièce défectueuse ?
Merci de votre aide.
le 15/11/2013 à 08:22
le 16/11/2013 à 11:36
je suis resté à proximité pendant le fonctionnement et je me suis rendu compte que doit mettre près de 10 mns pour se remplir.
Faut il que vérifier l'electrovannne, Aquastop au robinet ?
Pour votre aide.
le 17/11/2013 à 18:16
le 18/11/2013 à 16:02
Maintenant, j'avoue être un peu perdu, est ce l'aquastop, l'electrovanne ou carrement le programmateur qui est fatigué ?
Merci de votre aide.