créé le 14/11/2013 à 11:17
J'ai un lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 6638, j'ai changé récemment (1 semaine) la résistance tunnel car il m'indiquait une erreur F3.
Maintenant il ne lave plus, j'ai un bruit bizarre derrière le tunnel (je pense à la pompe de cyclage)
Vos avis et votre aide svp, merci par avance.
le 14/11/2013 à 18:34
le 14/11/2013 à 21:43
Il s'agit peut être d'un détritus dans la pompe de cyclage.
A contrôler.
Cdt
le 17/11/2013 à 17:57
le 18/11/2013 à 07:23
Merci pour vos messages, ce week-end j'ai démonté cette pompe de cyclage, elle est propre, rien de particulier.
Je ne sais plus quoi faire.
le 18/11/2013 à 23:05
Cdt
le 24/11/2013 à 12:43
Bon alors je viens de démonter les pales pour voir si la sortie de la pompe de cyclage était bouchée, résultat : NON tout est nickel.
L'eau arrive dans les pales par contre les pales ne tournent pas et du coup la vaisselle est sale.
Pour vous pompe de cyclage à changer?
Bonne journée