créé le 13/11/2013 à 20:44
Bonjour à tous je possède un lave linge indesit widl 125 est je rencontre un problème sur mon cycle de lavage à chaud ma machine se remplis normalement commence à laver est au bout 1 h même plus le cycle est toujour au même stade toujours en train de laver est se termine jamais. Et sur la marche à froid le cycle se déroule normalement merci d'avance pour votre aide ;-)Lavage
problème sur cycle à chaud lave linge indesit widl 125
le 14/11/2013 à 08:57
Bonjour, veuillez vérifier la résistance et la CTN. Si votre machine ne chauffe pas le programmateur peut ne pas avancer.Cordialement
Benyeu
le 14/11/2013 à 09:44
La résistance je l'ai tester elle fait 35 ohms et COM c'est bien la sonde de température juste à coter de la résistance? Je les tester à l'aire ambiante j'ai des kohms et plus je la chauffe la valeur diminue je pence qu'elle est bonne aussi ??le 14/11/2013 à 12:06
La résistance est Ok , la sonde semble aussi fonctionner (cependant les valeurs peuvent etres faussées). Vérifiez l'arrivée du 230v aux bornes de la résistance pendant le cycle de lavage. Si il est présent il faut chercher ailleurs, si il n'est pas présent vérifier le pressostat et le module de puissance.le 14/11/2013 à 21:16
J'ai pas le 220 qui arrive à la résistance je test le pressostat ce week-end je vous tien au courant merci pour vvotre aide ;-)le 15/11/2013 à 17:38
Le courant sur la résistance est fourni par un relais ou triac du module de puissance.Suivez les fils depuis la résistance vers le module;vous trouverez l'un ou l'autre.Doc.sur:
le 07/12/2013 à 17:07
J'ai tester le pressostat j'ai bien du 230 au borne quand je souffle j'entend un tic le contact des neutre senleve est celui des phases ce met celà est il normal ?