le 05/12/2013 à 18:32
Bonjour Berni,
J'ai su liberer la boite dans laquelle se trouve la carte. J'ai faite une dessin de raccordement. Je voudrais le scanner mais je n'arrive pas. J'ai une autre pc et mon epson office BX300F/TX300F n'est pas reconnu.
Donc j'esserai te l'expliquer.
Si tu regarde le dos de carte et on commençe en haut à partir de gauche.
Une en coche avec 7 fils violet qui sort d'une tuyaux à gauche
Après à droit une encoche d'abord 2 fils noir qui lie le pt bloc gauche en dessous du tuyau noir tout à gauche.
A côté 3 fils violet
Après à droit une encoche avec 3 fils rouges et à côté 2 fils rouges le dernier bloc à droit 7 fils noirs (1806 marqué sur le pt prise)
en descendant à droit une pt carré avec 2 fois 3point parallel 2 fils noirs qui partent à gauche dans une tuyau qui descend dans la machine ou sort d'autre cables noir et violet,
En dessous de cette pt prise à droit sur le panel se trouve une prise avec horizontal 2 point et parallel 4 points et après sort encore 2 fils noirs eux parts direction une élément tout à droit et en arrière du machine avec 12 points
Le prémière a gauche sont pour le 2 noirs après sont pour les 3 rouges et à côté 2 bruns.
La dernière chose si on regard la carte toujours du dos on a à gauche en dessous cette tuyau noir une prise cela est pour une prise avec 2 fils bruns qui revient donc tout a fait à droit du arrière machine les 2 derniers à côte du 3 rouges.
Bon courage si tu ne comprends pas contact moi.
carolijn