créé le 11/11/2013 à 15:18
Mon lave vaisselle Rosieres REF: RSI 622 rv depuis peu déborde lors du remplissage de la mise en route au bout de quelques minutes,mais si je déplace le curseur ( de 3 à 4 )le cycle continue ( lavage ,vidange,rinçage,sechage )sans problème
Avez vous une piste pour expliquer cela ?
Je pense à l'aquastop
A vous lire Merci
le 11/11/2013 à 17:32
Voyez la chambre de compression et son pressostat dans un premier temps.
Cdt
le 13/11/2013 à 14:31
le 13/11/2013 à 14:51
Cdt