créé le 10/11/2013 à 19:07
J'ai démonté et nettoyé la pompe de relevage et l'emplacement où elle se trouve.
J'ai également enlevé et nettoyé le filtre du bas... sans succès.Je n'ai cependant pas trouvé comment retirer le condenseur...
Pouvez-vous également m'indiquer comment vérifier le compresseur.
D'avance merci...
le 10/11/2013 à 23:48
le 11/11/2013 à 16:11
jusqu'à présent rien de neuf. J'ai oublié de vous dire que le sèche linge effectue un cycle de séchage normalement... enfin presque puisqu'il ne chauffe pas et qu'il n'y a aucune évacuation de l'eau.
Pouvez-vous me dire où se trouve le klixon sur ce modèle ?
D'autre part, je viens de constater que le ventilateur situé près du compresseur ne tourne plus... quelqu'un a t'il le schéma électrique ?
Par avance merci.
le 11/11/2013 à 17:22
Le condenseur ne se retire pas. Il faudra le nettoyer comme vous le pourrez. Voyez en outre le son ventilateur n'est pas actionné, la condensation ne pourra se faire correctement.
Cdt
le 22/12/2013 à 13:19
je également une erreur E70 sur le même modèle. Auriez vous une idée ?
le 26/01/2014 à 16:08
Voilà j'ai un sèche linge 59840 lavatherm avec indication E60 j'ai changé la sonde et tjs pareil j'ai tout nettoyer .par contre le ventilateur n'est pas grippe . Le ventilateur doit-il tourner des qu''on met en marche ??????
Merci
le 06/11/2018 à 12:13