créé le 10/11/2013 à 16:25
Nous rencontrons un souci avec notre lave-vaiselle FAR, un modèle 6 couverts récent.
Il lave mal et laisse de la saleté (type "sable") un peu partout sur les éléments à l'intérieur.
Ce que nous avons pu tester:
On sélectionné le programme, le lance
Le lave vaisselle se vidange bien (l'eau sort bien par l'évacuation) - noter tout de même que la pompe fait un bruit bizarre.
Le lave vaisselle se rempli bien, (il tire de l'eau) - puis s'arrête à un moment.
Ensuite il fait un bruit type vibration douce, mais on sent bien que le bras ne tourne pas, et que de l'eau n'est pas projeté à l'intérieur.
A noter que nous avons de légères traces d'eau qui apparaissent sous l'appareil.
Voilà tout, si quelqu'un sait nous dépanner, il serait au top.
Merci par avance de votre aide
le 10/11/2013 à 16:46
le 10/11/2013 à 16:49
le 10/11/2013 à 17:57
L'appareil ne peut produire de sable de lui même. Soit il vient du réseau d'eau, soit il est possible que les billes de l'adoucisseur passent dans le réseau.
Cdt
le 12/11/2013 à 18:42