créé le 13/03/2009 à 11:23
j'ai un sèche linge siemens TXL 2100 à condensation automatique. depuis quelques jours, tantôt il va jusqu'au bout du cycle, tantôt il s'arrête après quelque minutes comme si le linge était sec. Peut être un Pb d'un capteur? Quelqu'un peut-il m'aider et où se trouve le fameux capteur qui mesure la condensation?
Merci
le 13/03/2009 à 14:25
Le degré de séchage du linge est souvent déterminé par un système de balai frotteur sur le tambour. Les aubes de celui-ci peuvent donc être encrassée.
Un défaut de température ou de sa lecture peut également engendrer le même phénomène.
Cordialement.
le 14/10/2012 à 14:13