créé le 08/11/2013 à 18:42
le lave vaisselle se remplit et se vidange en boucle, il ne fait pas son cycle.
Après avoir cherché sur différents post j'ai démonté et nettoyé (plutôt propre)tout ce que j'ai pu sur le circuit d'eau, mais le symptome persiste.
pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci
Thierry
le 09/11/2013 à 10:55
Clic sur:
le 09/11/2013 à 15:50
le 09/11/2013 à 16:30

le 10/11/2013 à 16:17
le 11/11/2013 à 17:04
merci pour vos réponses, j'ai toujours le même problème.
Nanard,
je ne trouve pas de pressostat, y en a t-il vraiment sur ce LV ?
Tominsk,
le système de commande anti débordement doit il déclencher la vidange ? si c'est cela alors il fonctionne.
j'essai de vous joindre des photos si vous pensez a autre chose, merci encore pour votre aide.
Thierry

le 11/11/2013 à 17:08
vu de dessous
il ne s'agit pas du même modèle que celui de la photo de Tominsk.

le 11/11/2013 à 17:23
je dis cela parce que le voyant de manque de pression s'allume, (bien qu'il n'y a eu aucun changement sur l'installation)

le 11/11/2013 à 18:25
bon courage
le 14/11/2013 à 06:35
coté pression d'alimentation c'est bon, mais toujours pas mieux au niveau du fonctionnement?
Tominsk peux-tu m'en dire plus sur le débitmètre et la façon de le tester STP.
Merci
Thierry
le 14/11/2013 à 17:33
1 extraire le débitmètre
2 repérer les deux pistes sur la petite plaquette
3 placer les 2 touches de ton multimètre en continuité sur ces pistes.
4 passer un aimant au dessus de la plaquette le contact de l'ILS doit s'ouvrir et se fermer à chaque passage.
regarde ce lien trouvé sur le site.
le 15/11/2013 à 06:51
merci pour ces infos, je regarde cela pendant le WE et je te tiens informé du résultat.
Thierry
le 16/11/2013 à 12:42
débitmètre démonté, en faisant le test préconisé il semble bien que cela pourrait confirmer le diagnostic.
pièce commandé montage prévu en milieu de semaine prochaine je vous en dit plus ensuite.
le modèle est donc un sgi46e35eu
Merci Tominsk
le 21/11/2013 à 06:28
dépannage réussi, grâce au bon conseil de Tominsk, il s'agissait bien du débitmètre.
Merci encore
Thierry
le 21/11/2013 à 21:41
;)