Retour à la liste des sujets
Lavage
E53 sur lavelinge bellavista lf1206smc
créé le 05/11/2013 à 17:16
bonjour a tous
mon lave linge bellavita lf1206smc affiche e53,est-ce que quelqu'un d'éclairé peut me dire a quoi cela correspond?merçi d'avance pour vos reponses
le 06/11/2013 à 11:03
Quels sont les défauts de fonctionnement?
le 06/11/2013 à 19:21
Bonjour,
C'est un problème de rotation moteur.
A contrôler, charbons en premier lieu.
Cdt
le 06/11/2013 à 19:28
Doc.sur:
le 07/11/2013 à 18:46
merçi beaucoup pour ta repnse seb,pourrais tu me dire ou ils se situent?stp pardon,bonjour a toi
le 08/11/2013 à 11:08
clic sur:
le 08/11/2013 à 15:29
bonjour seb,merçi pour toutes tes lumières,c'est super,je l'ai trouvé,il y a beaucoup de poudre de charbons et le collecteur n'est pas trop encrassé,mais le hic,c'est que je ne connais pas la longueur qu'ils doivent faire neufs,donc,je ne peux pas juger l'usure.peux tu m'indiquer en gros?et encore merçi a toi.A+
le 09/11/2013 à 17:26
Ils doivent entrer en contact avec le collecteur moteur.
Cdt
le 10/11/2013 à 15:06
bonjour seb,un grand merçi a toi,je vérifie ça a+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter