créé le 05/11/2013 à 14:43
Le 1er remplissage du lave vaisselle se fait par à coups avant de démarrer et de faire son cycle ensuite sans probleme.
Comment remedier?
Merci de votre réponse.
le 05/11/2013 à 22:19
il faut nettoyer le tuyau qui va du remplisseur au bol de fond de cuve.
ce tuyau ressemble a un tuyau de vidange, il est canelé et accessible en demontant le coté gauche et la plinthe du lave vaisselle.
cdt
le 06/11/2013 à 09:49
le 14/11/2013 à 18:09
J'ai démonté ce tuyau et nettoyé mais il était très propre , donc après remontage , j'en suis revenu au point de départ avec toujours les mêmes symptomes d'à coups.
Il y a-t-il autre chose à faire?
Cordialement