créé le 04/11/2013 à 09:29
Bonjour,Machine en panne avec message :
Message erro number 5
Question : c'est quoi comme panne et surtout sachant que la machine a 7-8 ans, est ce que celà vaut le coup de la depanner ???
Merci
Lavage
créé le 04/11/2013 à 09:29
Bonjour,le 04/11/2013 à 19:29
Code panne E05: Sonde de température défectueuse. Contrôler sa valeur à l'ohmètre (Type CTN, 20kilo-ohms à 25°c).le 05/11/2013 à 10:07
Merci de votre reponse, y a t il un tuto pour changer la sonde soi meme car je ne sais meme pas comment y accerder.le 06/11/2013 à 19:13
Les sondes sont, pour la plupart du temps, en contact direct avec l'élément qu'elle doivent observer (eau). Lorsqu'elle sont en contact indirect, ces pièces touchent la cuve du lave-linge.Voyez quel genre de thermostat ou sonde vous avez en chargeant l'importante doc.suivante.Consultez page 21 ou 22le 14/08/2020 à 20:58
bonsoir, machine a laver hoover HF 14l .ma machine au cycle n°1 blanc 90° affiche au départ 2h43 . au bout 1/4 d'heure le cadran affiche plus que 1h10 mn donc le cycle ne se fait pas entièrement et mon linge n est pas propre .les autres programmes se font correctement est ce la carte qui est défectueuse merci de me renseigner svpTout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.