créé le 02/11/2013 à 15:55
j'ai un petit souci avec mon sèche linge Brandt efe8500f : il ne démarre plus. J'ai bien le "vrombrissement" du moteur mais il ne tourne pas. J'ai donc tout de suite pensé au condo et je l'ai changé = rien. Que je mette le condo ou pas il fait la même chose.
Sans la courroie, il tourne très très lentement avec le même bruit et ce avec ou sans condo. En tournant l'axe avec mes doigts, rien ne semble le gêner......
c'est grave docteur?
le 02/11/2013 à 19:29
le 03/11/2013 à 10:00
le 12/11/2013 à 20:59
j'exactement les memes symptomes, et pas d amelioration apres, changement du condo. par, contrr, quand je le branche en direct, le mtoteur, fonctionne ( mais plus quand je rebranche les 3 fils) je pense que le moteur est ok, et je pense plus a un probleme de commande ( carte electronique)
le 04/12/2013 à 20:37
Bilan 175€.
Par acquis de conscience et vu que je trouve que j'ai pas mal d'emm.... avec mon électro-ménager, je prends l'habitude de débrancher la prise après chaque utilisation
le 05/12/2013 à 15:15
Si pas de courant,suivez les fils depuis le moteur vers la carte de commande,c'est peut-être le relais ou le triac qui est en défaut.