créé le 02/11/2013 à 11:40
je possède une WHIRLPOOL Magic 1200 qui fonctionne bien (bon matériel) mais depuis quelques temps, en fin de cycle au lieu de s'arrêter, elle repart d'elle même pour un cycle total ou quelques fois elle s'arrête un long moment en cours de cycle...
quelqu'un a-t-il eu ce problème à résoudre ?
merci pour toutes vos réponses.
le 02/11/2013 à 14:41
rebranchez et appuyez longuement sur la touche Départ/pause
le 02/11/2013 à 15:12
mais qu'est-ce que ce bouton Départ/Pause ?
le 02/11/2013 à 19:08
le 02/11/2013 à 19:34
est-ce que je dois faire la manipe uniquement lorsque le problème se présentera ou bien je peux le faire maintenant ?
que se passe-t-il lors de cette manipe ?
je suis ex automaticien à la retraite et je peux comprendre.
merci beaucoup
le 03/11/2013 à 10:59
Si l'appareil recommence un cycle, c'est qu'un problème de gestion est présent dans l'électronique.
Il vous faudra sans doute remplacer le module électronique.
Cdt
le 03/11/2013 à 17:47
le 03/11/2013 à 18:18
à mon avis: c'est ce qui fait que la vidange ne se fait pas dans l'enveloppe temps programmé et la machine passe en sécurité.
j'ai commandé une pompe (ce n'est pas cher)et je vais commencer par la remplacer.
après on verra.
merci
le 03/11/2013 à 22:42
Cdt