créé le 01/11/2013 à 12:54
Mon lave vaisselle whirlpool ADP 4549 démarre puis s'arrete au de quelque minute.Lavage
lave vaisselle whirlpool
le 01/11/2013 à 19:08
Au début il y a vidange (on doit l'entendre)Ensuite entrée d'eau parl'électrovanne:vérifiez
ces 2 points
le 02/11/2013 à 18:49
Bonjour,L'appareil s'est remplit d'eau ? La vaisselle est aspergée ?
Cdt
le 05/11/2013 à 20:56
Non la vaisselle n'est aspergée, j ai mis le bras du bas de l’arroseur perpendiculaire à la porte avant de lancer le programme.Une fois arrêté le bras était toujours dans la même position. Par contre j ai mis une bassine d'eau au fond de la cuve, je lance un programme mais au bout de quelque minute la machine s'arrête. Par contre je n'avais plus d'eau au fond de la cuve. Voici mes essais. J'ai essayé se démonter la pompe de vidange, en vain. J ai testé a l'ohmmètre l'électrovanne d'arrivée d'eau et de vidange et pressostat (boitier électronique) tout était bon ( valeur à chaque fois : connecteur défait)le 06/11/2013 à 10:53
Si l'eau a disparu du fond de la cuve,la pompe de vidange fonctionne.Mais l'eau ne semble pas entrer.Branchez donc le volmètre aux bornes de l'électrovanne et lancez un programme pour vérifier que le courant y arrive.