Retour à la liste des sujets
Lavage
Problème lave vaisselle Bosch
créé le 01/11/2013 à 12:53
Bonjour à tous,
Mon lave vaisselle Bosch série 9000 273 588 reste bloqué sur le programme de départ.
Je constate que le voyant d'arrivée d'eau reste allumé (signe de problème) et que la pompe vide le fond régulièrement. En ouvrant la porte on voit une petite arrivée d'eau sur la gauche de l'appareil mais apparemment dès que le fond est rempli la pompe évacue et le programme ne décolle pas.
J'ai vérifié et nettoyé le filtre de l'aquastop ainsi que la pompe mais le problème persiste.
Je vous remercie pour votre attention et pour les idées de solutions que vous voudrez bien m'apporter.
Très cordialement
Evgeni
le 01/11/2013 à 19:13
Votre machine a peut-être détecté une fuite et vidange par précaution.Voyez s'il y a de l'eau sous la machine.
le 06/11/2013 à 14:34
Bonjour
j'ai eu ce problème. en fait le problème viend de la fuite de vidange.
il faut ouvrir le côté du LV et regarder en bas, il y a un petit axe debout sur un floteur qui actionne le commutateur de la pompe.
souvant l'axe en question reste bloqué par la crasse et bloque le contacte de la pompe.
la pompe étant en vidange constante celà empeche le LV de prendre son cycle normale de lavage.
il faut démonter le systéme, bien le nettoyer et remonter et aprés ça marche !...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter