créé le 01/11/2013 à 12:02
J'ai eu comme bcp ici une erreur E11 puis E12, j'ai donc vérifié les fils sortis des cosses etc ... j'ai nettoyé le filtre (sale avec des pièces à l'intérieur) puis j'ai revissé le bouchon. et là depuis c'est l'horreur, ça fuit par le bouchon alors que tout est bien revissé sans forcer ! j'ai besoin d'aide
le 01/11/2013 à 19:27
Pour la fuite par le bouchon,vérifiez s'il y a un joint et s'il est en place.
le 02/11/2013 à 09:16