créé le 31/10/2013 à 14:01
quand j'appuis sur le bouton démarrage la pompe se met en route pour vider l'eau qui coule à goutte à l'intérieur.
y a t'il quelqu'un qui a eu se problème et qui à remédié à cette panne
merci
le 31/10/2013 à 17:52
Modèle précis de votre appareil ?
Tentez de débrancher un moment le lave-vaisselle.
De quelle pompe parlez-vous ? Cyclage ou vidange ?
Cdt
le 17/01/2014 à 14:36