Retour à la liste des sujets

Lavage

LV ADP 4967PC WIRLPOOL CODE F3 TOUJOUR EN PANNE

créé le 30/10/2013 à 19:33

Bonsoir j ai changer l élément chauffant et toujours en panne F3 je ne sait plus quoi faire j ai contrôler l arriver du courant sur la platine ok le LV ce rempli d eau correctement et environs 25 mn plus tard panne et pas d eau chaude
AU SECOURS

le 31/10/2013 à 09:49

Code panne F03 ou FP: Problème de vidange. Vérifier filtre de pompe, pompe de vidange, durite cuve/pompe, tuyau d'évacuation, et pressostat/chambre de compression.
Voir sur:

le 31/10/2013 à 17:37

La panne F3 est liée au circuit de chauffage et non à la vidange.
Voyez la connectique à la résistance, et si elle est bien alimentée. La sonde de température peut aussi être en cause.
Cdt

le 31/10/2013 à 22:44

Bonsoir seb oui j ai quand même laisser un peu la platine de côté des demain matin je vais l inspecté de plus près en suivant je me tournerai vers la sonde je vous tiendrai informer
Cdt

le 03/11/2013 à 11:51

Bonjour Seb , après vérif de la platine il me semble que tout va bien de ce côté la , le relais me semble aussi correct ou alors comment bien le contrôler ,concernant la sonde owi elle semble réagir lorsque je la trempe dans un verre d eau chaude .
Suite à la panne du début qui a provoqué un court circuit sur la borne de contact arriver 220 sur l élément chauffant que j ai changer par ailleurs! Cet arc peut il avoir une influence sur d autre élément du LV .
Car maintenant je ne vois pas ou il pourrait y avoir problème .
Dans l attente de vous relire.
Cordialement

le 03/11/2013 à 22:39

Oui, sur l'électronique de l'appareil.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter