créé le 10/03/2009 à 17:57
Bonjour a tous et merci pour ce site qui m'aide a comprendre le monde mysterieux de cette grande boite blancheJ'ai un lave vaisselle fago LVD dont voici les sympotome :
L'orsque je demmare le probleme ( c'est un programmateur qui va de 1_stop_2_3_4_(lavage complet)_stop_5_(lavage complet)_stop puis 1
Mon probleme est que l'apreil marche tres bien de 1 a stop mais lorsque je veu faire un nettoyage complet a partir de 4 il se remplit ou se vide si il y a deja de l'eau mais lorsqu'il arrive sur le logo de la brosse (le brossage je pense ) il s'arrete.
Qaund je l'avance manuellement il se bloque à d'autre endroit jusqu'a arriver a la fin du programme ou il se vide normalement
Au niveau de la resistance elle semble reelement chauffer( je l'ai toucher ) mais je ne sais pas si c'est normal j'ai ouvert pendant le lavage et il y avait beaucoup de fumée
Alors je me demande si c'est le niveau d'eau qui est trop faible mais ej ne sais ni comment y pallier ni comment verifier
Je precise que je suis etudiant et que je ne possede pâs forcement d'outil . Et aussi que l'apareil est encore sous garanti mais j'aime bien savoir moi mm ce qui dysfocntionne Histoire de pas mourir idiot