Retour à la liste des sujets

Lavage

lave-linge ne tourne plus quand je le mets en marche et l'ea

créé le 29/10/2013 à 00:47

bonjour ,
modele faure fwf280
Type 689531

lave-linge ne tourne plus quand je le mets en marche et l'eau ne va pas dans le tambour!
pourriez vous me dire comment effectuer un reset sur se type
merci d avance !

le 29/10/2013 à 09:50

Reset:appuyez longuement sur la touche Départ ou Départ/pause
Doc.sur:

le 29/10/2013 à 15:59

bonjour,merci de votre réponse mais je n ai pas cela sur ma machine j ai juste bouton pour le programme 1,2,3 jusqua 6 pour pré selectionner le lavage et je tire dessus est sa la met en route !sinon j ai 2 bouton poussoir Arret cuve pleine et demie cuve !
merci

le 29/10/2013 à 16:16

bonjour,la machine tourne maintenant mais elle ne se remplit pas mode rincage ni mode lavage j ai verifié securitè de porte ok net de la chambre ok
j ai souflet dans le pressostat et j ai le clik clak tuyau ok j ai dèja changer l electrovanne par un d occasion c est toujours pareil elle ne se remplit pas !cela peut t il venir de la carete electronique ?
merci d avance !

le 30/10/2013 à 10:37

Au départ il est possible qu'elle commence par vidanger:vérifiez donc que la pompe de vidange fonctionne.Ensuite l'eau doit entrer par l'électrovanne:vérifiez que le courant est présent en branchant une ampoule 220v avec 2 fils aux bornes de l'électrovanne(au départ elle doit éclairer si le courant arrive)
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter