créé le 29/10/2013 à 00:47
bonjour ,modele faure fwf280
Type 689531
lave-linge ne tourne plus quand je le mets en marche et l'eau ne va pas dans le tambour!
pourriez vous me dire comment effectuer un reset sur se type
merci d avance !
Lavage
créé le 29/10/2013 à 00:47
bonjour ,le 29/10/2013 à 09:50
Reset:appuyez longuement sur la touche Départ ou Départ/pausele 29/10/2013 à 15:59
bonjour,merci de votre réponse mais je n ai pas cela sur ma machine j ai juste bouton pour le programme 1,2,3 jusqua 6 pour pré selectionner le lavage et je tire dessus est sa la met en route !sinon j ai 2 bouton poussoir Arret cuve pleine et demie cuve !le 29/10/2013 à 16:16
bonjour,la machine tourne maintenant mais elle ne se remplit pas mode rincage ni mode lavage j ai verifié securitè de porte ok net de la chambre okle 30/10/2013 à 10:37
Au départ il est possible qu'elle commence par vidanger:vérifiez donc que la pompe de vidange fonctionne.Ensuite l'eau doit entrer par l'électrovanne:vérifiez que le courant est présent en branchant une ampoule 220v avec 2 fils aux bornes de l'électrovanne(au départ elle doit éclairer si le courant arrive)Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.