Retour à la liste des sujets

Lavage

Photo de la carte électronique lave vaisselle vedette

créé le 28/10/2013 à 22:53

Bonjour,
J'ai la chance de posséder un lave vaisselle vedette VLH610 depuis bientôt 8 ans, et je dois bien reconnaitre que je le bichonne.
Il y a deux ans, première panne, le condensateur était HS, je l'ai changé et tout est repartis.
Il y a un an, pompe de vidange bloqué, j'ai tout désossé et trouvé la panne.
Il y a 6 mois, la résistance a lachée, je l'ai remplacé et là encore il est repartis.
Il y a 3 mois rebelotte, cette fois une fuite au niveau d'un raccord.
Pour en arriver a avant hier ou la résistance a de nouveau claqué. J'avoue que je me suis dit que cette fois ci, il valait mieux arrêter les frais (quoique, je pense m'en etre pas trop mal tiré jusqu’à présent...) et du coup, et je pense que c'est a mettre sur le compte de l’énervement, je me suis mis a la désosser complétement, pour finalement me rendre compte qu'il y avait un soucis de soudure sur le relais de la carte électronique qui alimente la résistance (les soudures ont complétement lâchées).
Ayant débranché tous les connecteurs de la carte électronique sans prendre de note, j'en appel a la communauté pour savoir si quelqu'un peut me fournir une photo des branchements des différents connecteurs ayant dans l'optique de faire une dernière tentative avant de tout mettre a la benne. (Avec un peut de chance elle peut peut être tenir quelques années de plus).
Un grand merci d'avance aux âmes charitable qui pourrons m'enlever cette épine du pied.

le 31/10/2013 à 17:59

Bonjour,
Les connecteurs sont dotés de détrompeurs. Vous ne pouvez donc pas les inverser.
Cdt

le 30/03/2014 à 12:11

Bonjour Grossepanne
ci joint la photo de la carte du VLH610 je pense que c'est bon mais pour ma part je suis encore en panne après avoir changé la sonde de chauffage, vérifié la resistance, l'electrovanne ...
ça s'allume normalement sur le voyant 1 mais après 10 secondes de bruit moteur rien ne se passe....
Si quelqu'un peu m'aider...je prends...
Merci par avance

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter