créé le 27/10/2013 à 13:00
Bonjour, depuis hier mon Lave-vaisselle Scholtes mod. LTE 14-3206 se lance on entend l'eau arrivée, j'ai aucun bip d'erreur mais me donnant l'impression qu'il cherche en vain a se lancer,j'ouvre pour arrêter et il m'affiche on/off et "2" clignotant. j'ai testé ce qu'il y a écrit dans la notice, cad appuyer sur on/off, attendre une minute et redémarrer. Ça a remis normal, on/off fixe et le programme 1. Si je remet mon programme 5 pour l'exemple , lavage rapide, ça refait exactement pareil avec les mêmes erreurs,tjs sans aucun bip. Quel es le problème et puis je éviter de payer un réparateur en essayant avec vos conseils de le réparer moi-même ? Merci pour votre aide. cdlt.Lavage
LV scholtes lte 14-3206 erreur 2
le 27/10/2013 à 18:29
Vérifiez que l'eau arrive un peu en dessous desbras tournants.Si l'eau n'est pas aspergée la pompe de cyclage est peut-être en cause ou bien l'eau ne chauffe pas.
Pour voir une pompe de cyclage:
le 27/10/2013 à 19:03
J'ai bien vérifié et le bruit qu'on entend au lancement c'est bien un jet d'eau qui arrive froid sous la grille qui es sous les bras tournants.le 28/10/2013 à 11:00
Les jets d'eau ne doivent pas arriver sous les bras mais dans les bras.Notez leur position et mettez en marche un instant;leur position doit être différente s'ils ont tourné grace aux jets.Ou peut-être la résistance thermoplongeur qui ne chauffe pas:soit coupée , soit le courant n'y arrive pas.Clic sur:le 23/04/2015 à 12:33
Bonjour, mon Lave-vaisselle Scholtes mod. LTE 14-3206 se met en erreur lorsque je lance le cycle.Il fait un bip et rien ne se passe puis quelque minute plus tard il affiche une erreur? Aidez moi merci d'avance.