Retour à la liste des sujets

Lavage

7 clignotement lave vaisselle whirlpool adp 4650

créé le 25/10/2013 à 18:57

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un souci sur mon lave vaisselle Whirlpool ADP 4650, en effet après l'avoir mis en marche et sélectionner un programme, il démarre quelques instants puis la diode verte se met à clignoter 7 fois, s'arrête une seconde re-clignote 7 fois, ainsi de suite et rien ne semble se passer...
J'ai dans un premier temps contrôlé le tuyau d'arrivé d'eau, le filtre à l'entrée du lave-vaisselle (situé en bas derrière), le filtre intérieur... Je n'y connais pas grand chose et dans l'immédiat je me trouve bloqué, on m'a indiqué que cette panne pourrait provenir de la membrane, de l'électro-vanne, merci par avance pour vos réponses

le 26/10/2013 à 11:12

Bonjour,
Voyez les codes panne de l'apapreil.
Cdt

le 29/10/2013 à 23:42

lave linge l eau ne se remplit pas et le code couleur fin finit par clignoter

le 08/11/2013 à 21:38

bonjour et merci pour vos réponses, j'ai tenté de changer l'électrovanne, cela a fonctionné pour un cycle complet de lavage, au deuxième cycle à nouveau 7 bips lumineux... J'ai bien appuyé sur la porte rien toujours les bips, j'ai ensuite arrêté la machine, attendu quelques minutes et je suis reparti pour un essai, lancement du cycle puis 5 bips lumineux... Une idée, un faux contact ? Peut-être que dans le doute après un nouvel essai j'envisagerai de changer de matériel car si je dois changer toutes les pièces (d'après le code erreur un problème éventuel de pompe de cyclage...) cela risque de me couter plus cher qu'un appareil neuf... Mais merci quand même pur les infos que vous m'avez données (l'électrovanne était quand même défectueuse pour la première panne...)

le 23/04/2016 à 18:35

Bonjour,