créé le 25/10/2013 à 11:42
le 25/10/2013 à 14:19
le 26/10/2013 à 11:08
Le niveau d'eau est plus élevé sur ce programme.
Il est donc possible que la fuite ne soit pas présente sur un autre programme.
Cdt
le 26/10/2013 à 21:55
Merci pour vos messages , j'ai donc démonté les 2 côté de la machine pour lieu voir l'origine de la fuite. Au remplissage pas de problèmes mais je ne sui pas rester TT le programme. A la fin il i avait de l'eau sur le devant de la machine (a l'intérieur bien sur) et environ un litre sur le sol .
Voilà si quelqu'un a une idée merci de vos message.