créé le 24/10/2013 à 22:37
J'ai un lave linge vedette VLT4510cw.
en fin de cycle en essorage quand le tamps arrive à 6mn de la fin,ça repart à 15mn,et ainsi de suite,6mn,15mn,6mn,15mn....
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
le 26/10/2013 à 11:07
C'est l'électronique qui gère le temps de programmation. C'est donc la seule à pouvoir générer ce type de défaut.
Cdt
le 26/10/2013 à 13:26
Il n'y aurait pas une sonde,ou capteur d'humidité qui envoi des infos au programmateur et qui ferait défault ?
Cdt
le 31/10/2013 à 16:30
Cdt