créé le 23/10/2013 à 14:15
Mon lave vaisselle Bosch silence 2 en 1 (réf SGS84E52EU/37, FD9101) n'a que 2 ans et demi et a toujours bien fonctionné jusque là.
Désormais, lorsque je le lance, il se replit et se vidange aussitôt, il peut faire ça pendant des heures, la durée qui s'affiche reste toujours la même et rien ne se passe à l'intérieur, la tablette est toujours en place et tout est sale.
J'ai nettoyé le filtre de l'électrovanne branchée sur le robinet d'eau, ras, le grand filtre au fond, ras aussi.
Qui pourrait m'éclairer svp ?
merci d'avance
le 23/10/2013 à 18:31
Il faut observer le système de remplissage sur le flanc gauche, et voir son fonctionnement.
Le contrôle de niveau d'eau doit sans doute se mettre en sécurité.
Cdt
le 23/10/2013 à 19:21
J'ai longuement observé le flanc gauche. L'eau semble bien faire le circuit adéquat.
SI on considère les 7 connections de gauche à droite, il y a à la verticale de la 6ème un plastique noir qui, lorsqu'il est touché par l'eau remonte et semble déclencher la vidange ... Serait-ce cela qui met en sécurité le lave vaisselle ? Comment puis-je y remédier ?

le 24/10/2013 à 18:40
Cdt
le 24/10/2013 à 22:10
Par ailleurs l'une des parties plastique ne se remplit pas d'eau (seule un léger fond est présent) : c'est celle qui présente en arrière plan un rond noir que l'on devine par transparence. Je me demande si l'eau ne devrait pas remplir cette partie pour aller sur l'extrème gauche (si l'on considère ma photo à l'endroit !).
le 05/11/2013 à 13:22
le 09/04/2014 à 22:25