Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne électronique sur une AWT 1045 AA

créé le 20/10/2013 à 16:16

Bonjour,
Mon lave-linge Arthur Martin Electrolux Absolue AWT 1045 AA vient de tomber en panne. Lorsque je sélectionne un programme les voyant pour le températures et le nombre de tour/min changent tout seul et le cadrant du temps de lavage fait de même simultanément. Elle s'est mise à faire cela suite à un ultime lavage où tout c'était bien passé.
Il n'y a aucun code erreur qui s'affiche donc je n'ai aucun indice d'où peut provenir le problème. Je l'ai branché et débranché plusieurs fois afin de voir si elle se réinitialisait, mais le problème reste le même.
Est-ce-que quelqu'un saurait me dire ce qu'elle à et si c'est réparable?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, j'ai consulté de nombreux forums et aucun ne parle de ce type de problème.
Bien cordialement,
M.M.

le 21/10/2013 à 14:03

Essayez de réinitialiser le programme en appuyant longuement sur la touche Départ/pause

le 21/10/2013 à 20:59

Merci de votre réponse, malheureusement après plusieurs essais il ne se passe toujours rien. Entre temps j'ai réussie a lancer des lessives, malheureusement la machine s'arrête et se coupe complètement avant quoi, en cours de programme, il y a "err" qui s'affiche et clignote en même temps que l'affichage des températures.
Quand elle tourne tout fonctionne bien, l'arrivée de l'eau, le tambour tourne sans problème, la vidange se fait aussi, c'est vraiment le système électrique qui pose problème.

le 22/10/2013 à 12:14

Bonjour,
L'eau n'est peut être pas chauffée. Voyez résistance et sonde de température en ce cas.
Cdt

le 22/10/2013 à 18:21

Cliquez sur;
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter