créé le 16/10/2013 à 18:19
Voilà mon problème : mon sèche linge CANDY CV166 ne chauffe plus !
En jetant un petit coup d'œil j'ai constaté que des "porcelaines" de la résistance étaient cassées et que les ressorts étaient donc détendus ! Pour moi le diagnostic était donc clair : résistance HS !
Je reçoit ce jour ma résistance toute neuve, je l'installe et voilà que ce foutu sèche linge ne chauffe toujours pas !!!
Quelqu'un aurait-il une idée sur la panne que je subit ? Quelle pièce peut mettre mon sèche linge en panne ?
Je compte vraiment sur vous...
le 16/10/2013 à 19:23
Si non vérifiez le thermostat ou le limiteur de température (kixon)
Ci-dessus allez dans "pieces detachees" puis"thermostat"
le 16/10/2013 à 19:37
Le courant arrive bien sur la résistance, j'avais testé avant de commander ma nouvelle résistance.
Concernant le thermostat ou le limiteur de température (kixon), auriez vous des précisions concernant leurs emplacements dans l'appareil ?
cdlt
le 17/10/2013 à 10:08
Suivez ces fils.
le 17/10/2013 à 10:34