Retour à la liste des sujets
Lavage
Fuite dans lave vaisselle
créé le 16/10/2013 à 16:25
Bonjour,
En réparant une panne électrique au niveau de la résistance de mon lave vaisselle, j'ai créé une fuite d'eau entre la partie métallique et la partie plastique.
Je ne sais pas comment réparer, rien ne bouge.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
le 16/10/2013 à 19:25
Revoici la photo, j'espère que ça marchera cette fois
le 16/10/2013 à 19:47
D' après la photo vous avec casser ou du moins provoquer une mauvaise étanchéité dans le capot avant de la pompe de cyclage, la partie qui contient la résistance. Il serait préférable de remplacer ce capot avant ( voir foto ci jointe )
;)
![](/images/images_forum/tout_electromenager_lavage_3178.jpg)
le 16/10/2013 à 22:51
C 'est ce que je crains... Après, je me demandais s'il n'y avait pas un moyen de remettre la pièce en l'état. Je ne sais pas pourquoi il y des picots en plastique qui ressortent et comment réparer la pièce. Quelqu'un a une idée ?
le 17/10/2013 à 10:56
Avant de changer l'ensemble,essayez de colmater entre les 2 parties métal/plastique avec une pâte-colle d'un magasin de bricolage
(demandez conseil)
le 17/10/2013 à 23:22
Je suis allé dans un magasin de bricolage et on m'a conseillé une colle epoxy constituée de deux composant à malaxer. J'ai appliqué la pâte, mais malheureusement, la fuite est toujours là.
Voyez vous un autre produit qui pourrait me dépanner ?
le 20/10/2013 à 09:54
aucun fuite interne de la resistance donc piece a remplacer , mais cela se fais rapidement 10 min max car elle est fixée en 1/4 de tour .
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter