créé le 16/10/2013 à 10:09
j'aimerais savoir si je peux mettre un sèche linge à pompe a chaleur dans mon garage qui je précise n'est pas isolé.
Merci d'avance
le 18/10/2013 à 23:33
attention, certain modèle de sèche linge ne démarre pas si la température ambiante est inferieure a 3 degrés.
cdt
le 23/10/2017 à 18:28