créé le 16/10/2013 à 00:00
Bonjour , j'aimerais avoir une confirmation ou une explication sur mon problèmeje possède un lave vaisselle siemens sf24t558eu/15 depuis 3ans , il déconne sévère depuis quel que jours.
_Le voyant problème arrivé d'eau était allumé ,( le cycle bloqué à 48min de la fin) j'ai donc regarder les filtres , l'arrivé d'eau et la pompe de vidange , pas de problème
_Ensuite le voyant manque de sel s'est allumé , j'ai mit 1kg de sel régénérant.
_ j'ai fait un cycle long mais , le cycle avait dut mal a partir, le voyant "robinet"s’allumer par intermittence en début du cycle et finit par bloquer a 48min de la fin
_j'ai fait un cycle court avec un anti- détartrant , même problème de voyant d'eau + sel (ajout d'un nouveau kg de sel)
_lors d'un deuxième cycle court j'ai constater que l'eau était froide bien de quant j'ouvre la porte de la vapeur s’échappe
_donc au final en trois jours voila ou j'en suis j'ai démonter la partie latéral gauche , le problème de voyant"robinet" en début de cycle a mit en évidence des morceaux de calcaire qui se ballade dans le réservoir , grâce a ce site j'ai découvert que je suis dans une région à l'eau dure .
Je pense que mon problème se situe au niveau de la résistance qui doit être entartré .Quel qu'un peut confirmer la panne , ma résistance est elle hs ? j’espère avoir était le plus précis possible (désolé pour les fautes)
Cordialement