Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle SAMSUNG
créé le 15/10/2013 à 15:47
L'affichage de fin de programme n'affiche que 2 lettres "EN" au lieu de 3 ("END" ou "FIN") et ce depuis sa mise en service (1 mois). Cela ne choque pas le vendeur.
Qui rencontre ce problème qui certes n'entrave pas le fonctionnement mais qui est anormal sur un produit neuf de 600 € ?
Par ailleurs la qualité du séchage de la vaisselle est déplorable sur tous les programmes malgré différentes solutions essayées.
Il s'agit du modèle DW 5363PGBWQ
le 18/10/2013 à 19:49
bonjour,
l'affichage EN est normal sur ce modèle, l'afficheur n'a que deux chiffres ou lettres.
en prime, vous avez droit a "la truite de Schubert" quand le cycle est terminé...
il est conseillé d'effectuer un cycle plus chaud pour améliorer le séchage, régler la boite a produit de rinçage sur 3, et utiliser des produits séparés (poudre + liquide de rinçage +sel).
noter que les ustensiles en bois et boites en plastique sèchent très mal.
cdt
le 18/10/2013 à 21:24
Bonsoir et merci pour cette réponse.
Ce ne serait donc pas une panne d'affichage ! J'ai effectivement désactivé la "musique" qui amuse au début mais qui est gênante en heures creuses en pleine nuit !
Pour le séchage : j'utilise systématiquement la touche "stérilisation" pour un meilleur séchage mais ce n'est pas beaucoup mieux, l'air libre non plus sauf après quelques heures. Je regrette mon choix pour cette partie mais pas pour le lavage.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter