créé le 15/10/2013 à 15:11
Mon lave linge indesit W145TX ne vidange plus.
J'ai ouvert le bouchon en bas de la machine pour vider l'eau qu'elle contenait, mais ça coulait juste en goutte à goutte alors qu'on voyait par le hublot qu'elle était à moitié pleine.
J'ai donc du coucher la machine pour pouvoir ouvrir la porte sans mettre de l'eau partout. J'ai enlevé le linge et vider l'eau. Et j'ai redressé la machine.
Où dois je regarder ? Qu'est ce qui peut être bouché ? Est ce une panne de la pompe de vidange ?Comment savoir ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 16/10/2013 à 17:47
Cordialement ;)

le 17/10/2013 à 11:10
J'ai regardé ce matin et c'était bien ça.
Une chaussette de bébé dans la durite.
Je me demande comment elle est arrivée là.
En tout cas, merci pour votre aide.