créé le 14/10/2013 à 15:43
En effet, depuis un petit moment je me rendais compte que mon cadran digital m'indiquait toujours 2 barres de niveaux de lessive et cela fait un petit bout de temps que je n'en ai pas remis. Après vérification, je n'en ai plus du tout dans le bac lessiviel mais le niveau digital reste sur 2 barres.
J'espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider car je commence sérieusement à saturer avec cette machine a laver qui a commencé a avoir des problèmes au bout de trois jours suivant l'achat et qui m'embête régulièrement.
Merci d'avance.
le 14/10/2013 à 19:05
Modèle précis de votre appareil ?
Cdt
le 14/10/2013 à 19:17
le 17/10/2013 à 19:16
Le capteur de niveau est sans doute bloqué. Vous pouvez ajouter du produit, celui-ci sera pris tout de même.
Cdt
le 17/10/2013 à 20:20
Merci d'avance pour vos réponses.
le 19/10/2013 à 17:57
Mais il est possible que le phénomène se reproduise.
Cdt
le 19/10/2013 à 22:29
Non je n'ai rien nettoyé mais juste rempli. De toute façon un technicien se déplace la semaine prochaine car j'ai également une fuite sur une durite qui arrive au bac lessiviel. Ce qui fait que j'en ai un peu qui coule sous la machine et vu qu'elle est encore garantie je ne vais certainement pas me priver. Quand je vois le prix que m'a coûté cette machine, je pense que sans la garantie je l'aurais déjà payée au moins deux fois ( en plus heureusement que j'ai pris l'extension de garantie qui me repousse celle-ci de trois ans soit 5 ans au total!!! ).
Enfin bon je vous retiendrais au courant des pièces changées et encore merci de vos réponses.
Cordialement
le 31/10/2013 à 18:03
J'ai exactement le même souci. où en êtes vous dans vos réparations? avez vous trouvé le problème?
le 31/10/2013 à 19:11