Retour à la liste des sujets

Lavage

Code F11

créé le 14/10/2013 à 13:26

Bonjour,
Mon lave-linge de marque whirlpool AWM8100 F
12NC 857007529400
Affiche le code suivant F11 d'après le site, il s'agirait : Code panne F11: Défaut de connexion entre la carte moteur et la carte puissance. Vérifier connectique, et remplacer en priorité la carte de puissance.

J'aimerais savoir ou est cette pièce sur mon lave linge, afin de la remplacer merci

le 14/10/2013 à 17:55

Le moteur esr branché sur la carte de puissance;il suffit donc de suivre les fils depuis le moteur jusqu'à cette carte en vérifiant ces fils et le serrage de leurs cosses avant de changer cette carte.

le 14/10/2013 à 19:05

Bonjour,
La carte de puissance concernée en priorité n'est pas raccordée au moteur. Elle est située en haut, sous le couvercle. La carte moteur est située en bas, sous la cuve.
Cdt

le 14/10/2013 à 21:11

Bonsoir,
C'est vraiment aimable de votre part de nous faire profiter de votre savoir. Cela étant, je tiens à préciser que le code F11 s'affiche vraiment à la fin du cycle (juste avant le voyant fin)
Alors du coup je ne voudrais pas acheter une pièce à tâtons...........à X€ comment s'assurer que c'est bien elle est pas une autre merci
et Bonsoir c'est l'heure des braves

le 17/10/2013 à 19:19

Il n'y a pas de procédure vraiment spécifique, car nous ne pourrons vous dire quelles tensions trouver entre les deux modules.
C'est en général, la carte de puissance qui est en cause.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter