créé le 14/10/2013 à 11:37
Voilà, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle de marque URANIA modèle UM1249LV.
Le lavage se lance normalement, mais arrivé au cycle de rinçage, les deux voyants rinçage et séchage de mettent à clignoter et le lave vaisselle bipe plusieurs fois.
Lorsque je l'ouvre, la vaisselle est toujours sale, le produit de nettoyage pas totalement retiré (mais la trappe est ouverte) et j'ai remarqué que visiblement, il ne chauffe pas.
Si quelqu'un saurait me dire d'où cela peut provenir?
Je pense que le fait de faire venir un réparateur va me couter plus cher qu'autre chose!
Merci d'avance à tous
Bonne journée
le 14/10/2013 à 18:16
Ci-dessus allez dans"pieces detachees" puis "résistance thermoplongeur"
le 15/10/2013 à 11:17
MErci pour votre réponse.
Comment puis accéder à la résistance? par l'arrière de la machine ou bien par le côté?
Je vais tenter de l'ouvrir et je verrais
merci
Bonne journée
le 16/10/2013 à 12:06
le 06/11/2013 à 14:17
aidez moi svp merci d avance
le 24/02/2014 à 20:42
Mon lave vaisselle Uranià´ne se vide pas, il,reste de l'eau dans le lave vaisselle. Il n'est pas bouché. Quand je veux le mettre en marche, le voyant lavage clignote et par,conséquent le lave vaisselle,ne démarre pas. Si vous avez des tuyaux à me communiquer, je suis preneuse !!!!
le 25/02/2014 à 10:34
Ensuite contrôlez la présence du courant sur cette pompe au moment de la vidange
le 11/04/2019 à 08:48
Lave vaisselle URANIA UM1252DWD2
Je recherche la méthode pour régler l'adoucisseur.
La notice indique que l'on peut régler de H1 à H6 , mais comme il n'y a pas d'afficheur il faut connaitre la signification de jeu de voyants.
Quelqu'un connait-il cette correspondance?
Merci